ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19777


Peut-on arriver à développer la perception extra-sensorielle ?
question de : Amélie

La perception extra-sensorielle ou PES correspond à des sens qui ne font pas partis des cinq sens habituels communs que sont la vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat et le goût et certains nommes ces sensations, le sixième sens qui n'utilise aucun organe de la perception utilisée pour les cinq sens communs.

Les principales perceptions extra-sensorielles qui sont les plus connues sont la télépathie, la clairvoyance, la clairaudience et la précognotion mais toutes sont inconnues et non reconnues par les sciences actuelles.

Les techniques de perception extra-sensorielle trouvent des adeptes qui croient fermement à leur efficacité mais elles trouvent également des septiques qui ne croient pas à ces techniques.

Selon les adeptes, les perceptions extra-sensorielle se transmettent grâce à l'hérédité ou certaines personnes naîtraient naturellement avec ses dons et il est difficile de donner des techniques pour pouvoir développer les perceptions extra-sensorielles à part de se renseigner auprès de personnes qui les pratiquent ou qui affirment en être dotées mais attention aux personnes mal attentionnées.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017