ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
1984


Que ne faut-il pas oublier dans son sac de voyage ?
question de : routard.des.ardennes

Avant de penser à ce qu’il ne faut pas oublier, il faut déjà bien choisir son sac. « petit sac », « sac de randonnée » ou encore « sac de montagne ».

Le choix n’est pas anodin puisqu’il vous colle automatiquement une étiquette… Si vous voyagez avec un sac à dos (pratique si vous décidez de faire du stop par exemple) vous serez souvent considéré comme voyageur plus ou moins fauché. Pratique pour éviter les voleurs mais pas le mieux vis à vis de la population ou des douaniers.

Le petit sac de voyage, fait moins étranger et se range facilement si vous devez prendre des transports en commun. Suivant votre destination, pensez aussi à choisir une matière légère, solide et imperméable.

Il est toujours plus agréable de voyager léger et peu volumineux. N’emmenez pas toute votre garde robe. N’oubliez pas votre trousse de toilette, pensez à combler les creux comme l’intérieure des chaussures par exemple. Evitez de charger votre sac au plus des ¾, ça vous permet de laisser une place pour les petits souvenirs que vous ramènerez.
réponse de : richard.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






18-09-2015