ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
1985


Comment trouver de l’astrologie gratuite ?
question de : madame_irma

L’astrologie n’est pas une science exacte et elle n’est crédible que pour ceux qui y crois.

Il arrive pourtant souvent que des horoscopes ou des prédictions astrologiques se produisent… Hasard ou non ?? Voilà de quoi troubler bien des gens…
On trouve sur internet de nombreux sites qui proposent des services d’astrologie gratuite. On trouve même des fiches pour apprendre à devenir astrologue. Que l’on soit novice ou confirmé, on trouve sur ces sites toutes les informations dont on a besoin.

Restez prudent tout de même car comme tous les services gratuits, on peut parfois tomber sur du payant qui est déguisé… Donc évitez de donner vos coordonnés bancaire et vous pourrez sans problème, apprendre l’astrologie, l’astronomie, faire votre thème astral et bénéficier de tous les services que proposent les sites d’astrologie.

Même si l'astrologie n'est pas une science, on peut dire que c'est une statistique de l'observation depuis le debut des âges en recalculant le ciel et le temps sideral qui a changé depuis 2000 ans. Les ordinateurs ne font que calculer plus vite, je n'y croyais pas moi meme mais j'ai reconsideré la question.
réponse de : pascal complément de bernard..




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017