ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
19993


Le phénomène du coach personnel ne joue t'il pas sur la détresse des gens ?
question de : phil dela

Il est désormais possible de retrouver le terme de coach personnel dans de nombreux domaines et ce qualificatif est devenu une véritable profession.

En effet, il est possible de faire appel à un coach personnel pour pratiquer du sport, pour des raisons professionnelles, pour son épanouissement personnel, pour trouver l'amour, pour un relooking, pour arrêter de fumer, pour se former, pour la détente, pour différents loisirs, etc...

Différents types de personnes peuvent être amenés à faire appel à un coach personnel et la plupart d'entre elles recherche un accompagnement et une aide dans un but à atteindre.

Certaines personnes qui bénéficient des services d'un coach personnel peuvent être dans une certaine détresse mais il ne s'agit pas d'un cas général car d'autres se sentent très bien et recherchent plus ou autre chose.

Mais bien évidemment comme dans beaucoup de professions, il est possible d'avoir à faire à des professionnels très sérieux mais également à des charlatans qui exploitent la détresse humaine.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017