ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
20197


Quels sont les avantages et les inconvénients du boxer pour la santé ?
question de : nina

Les principaux types de lingerie pour les hommes sont le caleçon qui est ample, le slip, le boxer qui est un caleçon mais moulant comme un slip et le string ce qui implique que caque homme a des préférences pour l'un ou l'autre.

En effet, chaque homme peut trouver des inconvénients et des avantages aux quatre principaux types de sous-vêtements qui lui sont destinés et cela en fonction du confort personnel de chacun, des mouvements, des préférences de maintien ou au contraire de flottaison des organes génitaux, des matières, etc...

Le gros avantage d'un boxer est qu'il permet d'offrir un véritable maintien notamment des testicules qui ne sont pas gênants et ne pourront pas se trouver douloureux surtout en cas de mouvements ou d'activités sportives mais le boxer permet également de ne pas se voir et d'être confortable sous un pantalon surtout un peu serré comme un jean par exemple.

De plus, le boxer ne créé pas de démarcations notamment sous des pantalons un peu moulant et il est très à la mode.

Le boxer peut présenter l'inconvénient de créer l'élévation de la température au niveau des parties génitales ce qui peut être incommodant et créer des irritations ou un échauffement au niveau des organes mais également de l'entrejambe et des fesses.

De plus, dans certains cas, les boxers ne sont pas forcément bien taillés et les coutures trop prononcées ce qui peut rendre le boxer inconfortable.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






20-03-2013