ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2035


Des idées originales pour une décoration de cuisine ?
question de : bricolo

La cuisine doit s’adapter à notre mode de vie, sans pour autant manquer d’imagination !!!

Que l’on soit célibataire pressé ou famille nombreuse, on choisira une décoration de cuisine qui soit en phase avec sa propre personnalité. En matière de couleur par exemple, la palette s’élargie… Au ton blanc habituel s’ajoute le crème, paille, vanille, mais pourquoi ne pas oser des armoires et meubles vivement colorés ?
La couleur peut atténuer ou accentuer les spécificités d’une cuisine et en modifier profondément l’apparence. On peut jouer sur les luminosités des couleurs pour créer des espaces plus importants ou au contraire plus intimes…

Si vous avez la chance d’avoir une cuisine en forme de U, vous pouvez en profiter pour planifier un agencement ultra-fonctionnel en disposant autour d’une aire centrale un maximum d’armoires et de surfaces de travail. Une décoration en blanc immaculé et vous constaterez vite que tout vous semble plus zen.

Vous ne devrez définir le choix définitif du style de votre cuisine que lorsque vos besoins auront été bien définis. Il ne faudra pas oublier d’adapter au style retenu les revêtements de sols et murs.
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017