ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2070


Sur quel critère choisir un meuble d’ordinateur ?
question de : lolipop

Un meuble d’ordinateur se choisi essentiellement sur deux critères très importants. Ce que vous avez à y mettre dessus et la place dont vous disposez dans votre espace informatique.

Il faut qu’il soit assé spacieux pour recevoir tout votre équipement informatique sans rien oublier, tout en restant compact si vous n’avez pas beaucoup de surface au sol à occuper.

Ensuite, voyez la solidité du meuble et la facilité de montage. La possibilité de faire évoluer votre meuble en rajoutant des éléments pour augmenter les capacités de rangements peut être aussi une chose importante.

Une fois ces incontournables passés en revue, il est temps de penser à votre confort pour travailler sur votre ordinateur… Vos jambes doivent pouvoir se glisser sous le plateau principal sans aucune gêne et vos yeux doivent être dans l’axe de l’écran.

L’orientation dans la place par apport à la lumière qui entre est très importante elle aussi. Pensez à placer votre meuble à proximité d’une prise de courant et d’une prise téléphonique… les « modem adsl » n’apprécient pas trop les rallonges de prises téléphoniques.
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017