ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
21097


Quelles astuces pour laisser ma voiture au parking de l'aéroport longtemps sans trop payer ?
question de : coralie

Lorsque l'on part en avion et que l'on se rend à l'aéroport en voiture, il est souvent possible de laisser garer le véhicule sur un parking de l'aéroport mais qui n'est pas sécurisé et qui n'est pas surveillé ce qui entraîne le fait que l'on ne soit pas sur de pouvoir retrouver son véhicule à son retour ou le retrouver mais dans un état délabré cependant, il existe aussi des parkings surveillés mais qui sont payants et selon la durée du séjour, la facture du parking peut être salée !

Néanmoins, il peut exister certaines astuces qui peuvent permettre de ne pas avoir à payer une somme astronomique à son retour et pour cela, il faut commencer par se renseigner sur les éventuels autres parkings surveillés qui se trouvent proche de l'aéroport mais indépendants qui peuvent permettre d'avoir accès à des prix plus intéressants.
Il faut tout de même vérifier la distance qui sépare ce parking de l'aéroport et si elle ne peut pas se faire à pied surtout avec des bagages, il faut se renseigner sur les transports en commun.

Depuis quelques temps, une nouvelle astuce à émerger et elle permet de faire des économies lorsqu'il faut laisser son véhicule quand on prend un avion et cela consiste à laisser sa voiture chez un particulier qui habite proche de l'aéroport et qui se propose de garder le véhicule chez lui et en plus, assure souvent la navette entre son domicile et l'aéroport contre un forfait très intéressant... Une bonne solution donc lorsque l'on doit laisser sa voiture au parking de l'aéroport pour une longue période.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017