ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
21263


Quels sont les astuces pour se déboucher le nez rapidement ?
question de : Thibzdu33

Il est toujours désagréable d'avoir le nez bouché ou la sensation de nez bouché, cependant, il est possible de remédier assez facilement et de façon assez rapide à ce type de désagrément. Vous pouvez commencer par vous pulvériser deux fois par jour un produit composé essentiellement d'eau de mer et qui se vend en pharmacie, ce type de produit est très efficace, s'utilise très facilement et rapidement.

Cependant, il est également possible de procéder très régulièrement à quelques inhalations en utilisant des pastilles tout spécialement prévues à cet effet qu'il faut faire fondre dans de l'eau chaude mais il est également possible d'utiliser plusieurs heures par jour, un diffuseur installé dans la maison en utilisant des produits ou des huiles essentielles adaptées.

Il est également possible de pouvoir utiliser des petits bâtonnets qui sont vendus en pharmacie et qui émettent de fortes odeurs très souvent à base d'eucalyptus qui est une plante aux pouvoirs odorants assez forts qui se montrent particulièrement efficace pour pouvoir se déboucher le nez rapidement.

Si le phénomène qui implique que le nez se bouche devient chronique, il peut être conseillé d'en parler à son pharmacien ou à son médecin afin de se faire prescrire un produit médicamenteux efficace.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017