ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
21359


Comment nettoyer de l'huile de friture qui a coulé sur une façade ?
question de : cybille71

L'huile de friture peut gicler sur les murs et ce type de produit est particulièrement gras mais cette huile de friture est également très tâchante et peut s'incruster très rapidement en profondeur, c'est pourquoi, il est important de pouvoir agir au plus tôt et ce dès que l'huile vient d'entacher la façade.

En effet, il faut, autant que possible, immédiatement appliquer du papier absorbant sur les tâches d'huile de friture et si vous y arrivez, il faut passer le plus près possible un fer à repasser ce qui peut permettre de faire ressortir le maximum du gras de l'huile qui sera alors absorbée par le papier absorbant.

Puis il faut saupoudrer généreusement les tâches d'huile de friture avec du bicarbonate de soude qu'il faut laisser agir pendant plusieurs dizaines de minutes et cette poudre de bicarbonate de soude doit être brossée mais cependant, il est également possible de frotter les tâches d'huile en utilisant une brosse imbibée de poudre à récurer puis il ne faut pas oublier de rincer.

L'idéal pour nettoyer au mieux les tâches d'huile de friture sur une façade est de pouvoir terminer le nettoyage en utilisant un nettoyeur haute pression.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






07-11-2017