ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
21520


Comment fonctionne l'astrologie maya, qu'y a t'il comme signes ?
question de : vouvou

Le principe de l'astrologie Maya repose sur le fait de relier les énergies de la Terre avec celles qui sont présentes dans le cosmos et cela parce-que d'après cette astrologie, notre vie est en permanence sous l'influence des mouvements des planètes et selon les Mayas, il est important d'en tenir compte au quotidien.

L'horoscope Maya est basé sur la position des planètes et il permettrait ainsi de pouvoir aider les individus à se servir de l 'énergie cosmique afin d'adapter leurs comportements qui doivent être accordés avec leurs rythmes biologiques.

Les Mayas disposaient d'un calendrier qui comprenait 13 mois de 28 jours qui correspondaient au temps que met la Lune pour faire un tour complet de la Terre et cela correspondait également à la durée d'une année qui comprenait 364 jours, le 365ème jour était considéré comme un jour néfaste durant lequel aucune autre activité que la méditation ne devait être effectuée.

L'horoscope des Mayas est composé de 13 signes qui correspondent chacun à un animal et il s'agit du cerf, de la chauve-souris, de la chouette, de l'écureuil, du faucon, du jaguar, du lézard, du paon, du renard, du scorpion, du serpent, du singe et de la tortue.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017