ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
21533


Quel est le nac le plus facile d'entretien ?
question de : Senna

Le terme de NAC signifie Nouveaux Animaux de compagnie et permet de pouvoir identifier les animaux qui sont désormais considérés comme des animaux domestiques et de compagnie mais qui sont issus d'origine et de milieux beaucoup moins conventionnels que les chats ou les chiens.

La liste des NAC est assez étendue mais elle peut aussi être diversifiée et peut englober autant des mammifères comme différents rongeurs qui peuvent être le chinchilla, a souris, le cochon d'Inde, le rat, le hamster, l'octodon, l'écureuil de Corée, la gerbille, etc...
Les NAC peuvent aussi inclure des carnivores comme le furet, le fennec, l'hermine, le vison tout comme cela peut englober le lapin, le cochon, le chiroptère, le primate, le chien de prairie ou encore les reptiles comme différentes espèces de serpents.

Cependant, les NAC peuvent également comprendre d'autres animaux comme la tortue, des espèces de lézards, le scorpion, les araignées, des insectes, des amphibiens, des oiseaux, des poissons, des escargots, des crustacés, etc...

La liste des NAC est donc très étendue ce qui implique qu'il est impossible de donner le nom d'une espèce en particulier qui demande le moins d'entretien parce-que tous les animaux demandent un minimum de soins et d'entretien mais peut-être certaines espèces de poissons demandent peut-être moins d'attention.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017