ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2173


Combien coûte une traduction en Russe ?
question de : privet

Suivant le traducteur auquel vous vous adresserez, la traduction peut être facturée à la page ou au mot… La traduction au mot peut aller d’environ 0,06 centimes le mot à parfois plus de 0,17 centimes…

Il reste ensuite à cerner les besoins exactes de la traduction que vous recherchez. Si c’est pour une traduction du Russe au Français de documents qui doivent être remis à une institution (mairie, préfecture…) il faudra passer par un traducteur officiel et assermenté par l’état français. La facturation se fera en principe à la page (environ 40 euros la page) et le tarif sera dégressif en fonction du nombre de pages.

Si c’est pour écrire en Russe à des amis ou lire ce que l’on vous à écrit dans cette langue, vous pouvez vous rendre sur des sites de « translate » qui vous feront les traductions dans un sens ou dans l’autre. Ce service est souvent proposé en version d’évaluation, donc bridé. Pensez à découper vos textes en paragraphe et de faire les traductions par petits morceaux. Utilisez aussi des mots simples et des phrases courtes. Ce service aura l’avantage d’être gratuit.
réponse de : alicia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017