ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2195


Comment trouver un vêtement de soirée pas très chère ?
question de : olivier morvan

Lorsque l’on est invité dans une soirée, beaucoup aiment à s’afficher avec de beaux habits qui attireront tous les regards.
Pourtant, un vêtement de qualité parle de lui-même et il n’est pas nécessaire qu’un petit logo ou une marque soit apparent pour pouvoir « classer » la personne qui le porte.
Le charisme de la personne sera tout aussi important que le vêtement de soirée qu’il portera. On peut tout à fait paraître distingué dans un vêtement sobre ou relax.

Un de mes amis qui se rend souvent dans des soirées loue des smokings qui font très chic. Il a pris des accords avec le magasin de location et loue souvent des vêtements avant qu’ils soient passés au nettoyage à sec.

Si vous décidez pour l’occasion d’acheter un vêtement neuf, il n’est pas nécessaire de vous tourner vers du « chère ». On se plait toujours dans un vêtement neuf et si on se plait à soi même, on a de forte chances de plaire aux autres…

N’oubliez pas que le vêtement ne fait pas tout, dessous il y a le corps et lui aussi doit être préparé pour l’occasion, (épilation, massage, soin). Il ne faut pas oublier le visage, qui est la partie la plus visible de votre personne et qui sera la plus regardée… Bien plus que votre robe ou votre costume. N’hésitez pas à voir des professionnels de la beauté qui sauront prendre soin de vous, vous maquiller et peut être même vous transformer… A essayer pour une soirée et peut être pour plus longtemps si le résultat vous plait.
réponse de : alicia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017