ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
22004


Est-ce bien rémunéré de devenir presentatrice tupperware ?
question de : josiane

Tupperware est une marque qui proposent des célèbres boîtes en plastique qui peuvent se décliner sous différentes formes, tailles, couleurs, etc... mais qui peuvent également avoir plusieurs usages différents.
Comme beaucoup de marques, les plus grosses quantités de vente des produits de la marque Tupperware se font grâce à leurs présentatrices et aux réunions organisées à leur domicile ou au domicile de leur clientèle.

Une présentatrice Tupperware est très souvent rémunérée en fonction d'un certain pourcentage qui est conclut contractuellement avec la direction de la marque et qui peut évoluer mais une présentatrice peut également être amenée à percevoir des bonus ou des cadeaux en fonction du nombre de vente effectuée.

Pour devenir présentatrice Tupperware il faut donc accepter d'être rémunérée en fonction du chiffre que vous produirez et donc en fonction du nombre de produits vendus et cela dépend avant tout de la clientèle et du réseau que la présentatrice s'est personnellement créée.
Pour certaines présentatrices Tupperware, cela représente une véritable activité à plein temps alors que pour d'autres, il s'agit d'une activité qui permet de pouvoir compléter ses revenus.

Il est donc difficile d'affirmer ou non si une présentatrice Tupperware est bien rémunérée parce-que cela dépend de ses attentes, des ses besoins, de son réseau de clientèle, du pourcentage de rémunération fixé, du nombre de vente effectuées, etc...
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






12-11-2017