ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2202


Comment choisir ma robe de mariage ?
question de : nicole letat

Le choix de la robe de mariage est une chose qui se prépare longtemps à l’avance. L’achat de la robe est en quelque sorte la concrétisation d’un rêve, donc dans la mesure du possible évitez les mauvais achats, les ventes forcées ou les fins de stocks… Par contre, vous pouvez très bien tomber sur une robe qui vous fait totalement craquer et qui est en solde… Profitez-en !!!

Feuilletez les magazines spécialisés pour y découvrir des modèles et des idées. Les magazines et les boutiques de mariage sont des choses qui sont encore plus agréables à faire en compagnie de vos meilleurs amies.

La robe de mariée suit elle aussi la mode. Vous pouvez maintenant oser une touche de couleur et même sortir des lignes classiques pour choisir une robe plus fantaisie mais tout aussi coquette.

Le style que vous choisirez dépendra beaucoup de votre personnalité. Il faut vous y sentir le plus à l’aise possible car votre journée de mariage ne doit vous laisser que de bons souvenirs.

N’oubliez pas qu’une robe ample alourdit les femmes de petites tailles. Si vous êtes un peu trop mince ou avec une petite poitrine, évitez les décolletés et si vous avez quelques kilos de trop, évitez les robes fourreau…
réponse de : alicia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017