ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2204


Qui peut faire une animation de mariage ?
question de : silvia mercier

Pour que votre fête de mariage soit une totale réussite, il faut que les invités s’amusent et passent un moment inoubliable. L’animation est donc une partie très importante.

Soit vous avez des amis ou de la famille qui peuvent s’en charger, si ils sont musiciens ou se charge de s’occuper de la « sono »…
Dans les pays de l’Est, l’animation du mariage est assurée par un « Taamada » qui toute la soirée déclame des poésies à la gloire des mariés, organise des jeux, chante et fait chanter les autres…

Si aucun de vos invités ne se propose pour assurer cette partie et que chacun préfère profiter pleinement de la fête, vous pouvez faire appel à un professionnel. Suivant le cadre de votre mariage mais aussi de vos moyens, tout est possible, spectacle de cirque, orchestre, chanteur, magicien… Le plus classique restant le disc-jockey.
I
l sera un animateur musical qui saura improviser les programmations en fonction de la salle et du public. Il viendra avec son propre matériel et saura déclencher l’ambiance…
réponse de : richard.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017