ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2207


Vers quel style de location de salle de mariage se diriger ?
question de : Maxime

Le choix de la salle de mariage est très important, car non seulement le lieu de réception sera la toile de fond de vos souvenirs de cette journée unique, mais c’est aussi l’endroit ou vous passerez vos premiers instants de femme mariée.

Votre mariage aura peut être un thème (en fonction de votre robe de mariée de la période de l’année, de vos invités…) le lieu doit être magique, il doit refléter votre personnalité et être à la hauteur de vos rêves.

Si vos moyens vous le permettent, vous pouvez louer une salle de mariage dans un endroit qui en principe n’est pas fait pour ça, mais qui enchantera tout le monde et qui ressemblera à la scène dont vous avez toujours rêvé. La salle d’un palace ou chacun sera attentif à vos moindres désirs, le cœur d’un jardin botanique, le parc d’un château…

Vous pouvez aussi plus simplement louer (ou vous faire prêter dans certaines communes) la salle des fêtes que vous décorerez avec votre famille ou vos amis. Vous pouvez même y installer un chapiteau éclairé de petites lanternes ou de bougies, et recréer tout autour une ambiance extérieur et chaleureuse avec des branches odorantes, des fleurs sauvages, des baies…

Si votre cœur est un éternel romantique, peut-être préférerez vous organiser votre mariage dans un lieu qui immortalisera votre histoire d’amour ?? Le restaurant de votre premier rendez-vous, la plage de votre rencontre, le parc ou vous restiez enlacés en faisant des projets d’avenir…
réponse de : richard.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017