ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2215


Que faut il acheter comme accessoire pour ma piscine ?
question de : muzo

Lorsque l’on est l’heureux propriétaire d’une piscine, les premières choses à penser sont la sécurité des personnes et l’entretien de l’eau de baignade. Pour garder une eau propre et saine, le bassin et tous ses composants doivent être entretenus régulièrement.

L’aspirateur est un accessoire de piscine utile qui peut gérer automatiquement le nettoyage du bassin. Une épuisette peut être utile pour débarrasser la surface des feuilles, insectes et saletés qui flottent.

Il vous faut un système de filtration par pompe (généralement vendu et installé avec votre piscine). Ça permet d’éliminer les bactéries et de rendre l’eau claire.

Vous devrez aussi vous équiper de produit pour traiter votre espace de baignade. Achetez les petites trousses ou vous avez tout l’équipement pour analyser le pH. Vous pouvez également choisir d’acheter un électrolyseur automatique. C’est un appareil autonettoyant qui permet de désinfecter le bassin de manière continue en transformant le sel présent dans la piscine en chlore.
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






09-11-2017