ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
22337


Comment installer igoogle en page d'accueil en français ?
question de : hedi

Il n’est pas très difficile d’installer iGoogle en page d’accueil et en français… D’ailleurs, il sera automatiquement en français à moins que vous ne choisissiez vous-même l’option de l’avoir en anglais ( ?).

Donc, lorsque vous êtes sur le portail de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » qui est en haut à droite de votre page. L’interface d’iGoogle va apparaître. Si vous n’avez pas déjà un compte, il faut en créer un, si vous en avez déjà un, cliquez sur « Connectez-vous » puis entrez votre adresse mail et votre mot de passe, puis faites « Connexion ».

Si vous avez déjà un compte Gmail mais que le bloc «Gmail» reste grisé sans que vous puissiez cliquer dessus, il faut aller choisir des centres d’intérêt en cochant certaines cases qui vous sont proposées.
Ensuite, choisissez le thème graphique puis cliquez sur « Afficher votre page ».

Voilà, maintenant juste sous la zone de recherche iGoogle, vous avez un message qui dit l : « Voulez-vous afficher iGoogle en page d’accueil ? », il vous suffit de cliquer sur « Oui » et voilà, vous avez installé iGoogle en page d’accueil sur votre ordinateur et il sera en français.

Complément d'information d'un autre internaute :

C'est facile il suffit de chercher iGoogle sur votre navigateur et cliquer sur faire de iGoogle mon navigateur par defaut.
réponse de : arsenik31.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






20-03-2013