ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
22458


Comment mettre facilement la musique sur ipod ?
question de : vie

Il faut obligatoirement passer par Itune pour synchroniser la musique sur l'Ipod.
Brancher le baladeur sur l'ordinateur par le port USB. Dans Itune cliquer sur l'Ipod qui s'affiche. Puis choisir "synchroniser la musique".

Complément d'information d'un autre internaute :

Il semble que pour pouvoir mettre de la musique dans son Ipod, il faut avoir Itunes que l’on peut télécharger sur le site d’apple.

Une fois que votre logiciel Itunes est installé, il faudra remplir votre bibliothèque de musique avec vos chansons préférées.
Ensuite, il faut crééer une play-liste ou une liste de lecture. En bas à gauche de votre fenêtre Itunes, vous devez avoir un signe +, c’est avec lui que vous devez créer votre playliste que vous allez nommer comme vous le voulez. Puis sélectionnez vos chansons et faites un clique droit dessus et « ajouter à la liste de lecture…. (du nom que vous avez donné).

Maintenant vous connectez votre Ipod à votre ordinateur. Il va apparaître et dans l’onglet musique il faut cliquer sur « synchroniser la musique » et vous sélectionnez le nom de la play-liste que vous avez créée. Cliquez sur « appliquer » et attendez la fin de l’opération.

PS : Si vous rencontrez un problème et que Itunes n’arrive pas à trouver les musiques que vous avez mises par exemple, essayez de le faire en cliquer/glisser/déposer dans le dossier Itunes Library.
réponse de : Sakura Ebihara.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






12-11-2017