ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
22587


Les cheminées cosmo telluriques peuvent-elles causer des troubles du sommeil chez un bébé ?
question de : steph

Lorsque l’on parle de cheminée cosmo-tellurique, on parle de magnétisme et de radiesthésie… C’est donc une chose à laquelle certains peuvent ne pas adhérer du tout et il est inutile de lancer un débat sur la question.

Les cheminées cosmo-telluriques ont été découvertes en 1983 par un géo-biologiste. Il s’agit d’un cylindre invisible d’un diamètre de un à trois mètres qui vient de la terre et qui s’élève sans être gêné par le béton ou tout autre matière.

Les cheminées sont nombreuses et à l’intérieur s’effectue des mouvements de montés et de descentes qui s’alternent et entre les deux mouvements, la cheminée peut s’effacer.

On est alors en droit de se demander si ces cheminées cosmo telluriques que l’on connaît encore très mal, peuvent causer des troubles du sommeil chez un être vivant. Il a été constaté qu’il existe des cheminées dites de basse vibration, d’autres de vibrations relativement neutres et enfin des cheminées de haute vibration.
Il semble, d’après certains radiesthésistes que les cheminées de basse vibration puissent affaiblir l’organisme humain alors que celles à haute vibration le recharge.

Si un lit est placé dans une cheminée cosmo tellurique, l’organisme humain peut en être perturbé et ça peut expliquer des troubles du sommeil. Essayer d’écarter le lit de cette influence.
réponse de : flag.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017