ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
22745


Quelqu’un a-t-il déjà testé la musique à télécharger sur le net, comment ça marche ?
question de : Richard 42

Le téléchargement de musique sur le net est simple et facile d'utilisation. Comme la plupart des gens, l'avoir gratuitement c'est mieux !
Si vous voulez quelques sites :
-Dilandau = Musique qui se télécharge assez rapidement, il me semble que c'est un site légal, mais vérifiez au cas où, faudrait pas créer de problèmes...
-Beeziq' = Site légal et gratuit, car pendant le téléchargement de musique (quelques secondes), de la publicité va s'afficher en plein écran, les musiques sont donc payées par la publicité (il me semble que c'est ça), l'inconvénient de ce site peu de musiques francophones sont disponibles !
-Jamendo = Musique gratuite et légale mais c'est la musique de personnes qui s'exerce !
-...

-(Voir plus) Moteur de recherche -> téléchargement musique gratuite et légale

Enfin bref plusieurs sites à portée de main mais différentes fiabilités de sites pour pouvoir prendre de la musique à télécharger sur le net.

Complément d'information d'un autre internaute :

J'ai testé la musique à télécharger sur le net, c'est très pratique par plus besoin d'aller se déplacer chez le disquaire (surtout pour ceux qui n'habitent pas en ville).
Il suffit d'aller sur les sites de vente de musique, de choisir ses albums ou ses chansons que l'on veut acheter par téléchargement.
On paie et on a alors accés aux différents titres choisis. Le téléchargement ensuite est rapide (et légal) et vous pouvez mettre votre chansons sur votre ordinateur, une clé USB, un Ipod, etc...
réponse de : Aurore.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017