ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
22984


Où trouver du bois d'hickory brut ?
question de : Riccou

L’hickory qui est aussi appelé le noyer blanc est un genre de plantes qui appartient à la famille des juglandacées qui regroupe environ 25 espèces d’arbres de type caduc, cet arbre peut être originaire d’Asie de l’Est et d’Amérique du Nord.

L’hickory est un arbre qui est considéré comme le bois américain qui est le plus dur, le plus lourd et le plus fort, il est très généralement de grande taille et le bois qui est utilisé à diverses fins offrent de grandes qualités de résistance.

Il est possible de se procurer du bois d’hickory brut et pour cela, il faut contacter des professionnels qui sont spécialisés dans son importation et sa commercialisation et il faut donc se diriger vers des distributeurs ou des spécialistes du bois.

Il est également possible de se procurer du bois d’hickory brut grâce à certains vendeurs et sociétés spécialisées qui en proposent par le biais de leur site internet mais dans tous les cas comme pour de nombreux produits, il peut être conseillé d’établir un comparatif des prix.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






04-11-2017