ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23068


Pour l'UNICEFcomment se fait le recrutement ?
question de : RYMA DU 94

L’UNICEF qui signifie The United Nations Children’s Fund représente une des principales organisations mondiales d’aide à l’enfance qui intervient dans le monde entier.

Il existe différentes antennes mondiales de l’UNICEF mais également des réseaux départementaux et locaux en France et il est possible de pouvoir travailler au sein de l’UNICEF en tant que salarié tout comme il est possible de devenir bénévole de cette organisation.

L’UNICEF France qui est une association loi 1901 dénombre environ 80 salariés qui sont répartis sur cinq pôles qui sont le Développement et la collecte des fonds, le plaidoyer et la communication, l’administration et les finances, la vie associative pour notamment les relais auprès des comités départementaux, les ressources humaines.

L’UNICEF propose directement des offres d’emplois sur son site internet qui peuvent être consultées très simplement et il est également possible de déposer sa candidature en tant que bénévole par le biais de ce même site internet.

Pour déposer une candidature de bénévole ou de salarié auprès de l’UNICEF , il est donc possible de se rendre sur le site internet dont l’adresse est unicef.fr ou d’écrire à l’adresse:
Unicef France
Direction des ressources humaines
3 rue Duguay-Trouin
75282 Paris Cedex 06

Ou encore d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : recrutement@unicef.fr
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017