ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2325


Comment éviter les pièges sur Internet pour une rencontre sérieuse ?
question de : soulbi13

Les sites qui proposent des rencontres en tout genre sur Internet sont légion… Mais malheureusement tous ne sont pas très sérieux, loin s’en faut !!! Si votre désire est de faire une rencontre pour vous marier, j’y suis passé et voici quelques conseils que je peus donner.

Ne vous dirigez pas obligatoirement vers une structure trop commerciale qui possède de nombreux bureaux, des publicités de partout et même ses propres commerciaux. Certes on peut se sentir plus en sécurité au sein d’une telle structure, mais trop souvent le côté humain sera délaissé au profit du côté « client/fournisseur »…chose qui ne devrait pas entrer en ligne de compte avec les problèmes de cœur. Ce genre de société mettra à votre disposition des moyens pour rencontrer, mais n’en attendez pas plus… Vos états d’âmes, vos problèmes et le suivie de votre relation n’est pas dans leurs compétences et d’ailleurs ils n’ont pas vraiment envie de vous aider une fois votre adhésion terminée.

De mon côté j’ai eu à faire à une femme très simple, qui prenait une somme dérisoire sans aucune limite ni dans le temps pour s’occuper de moi et m’aider, ni dans la quantité des contactes qu’elle pouvait me faire avoir. Cette personne aime vraiment les autres, elle m’a considéré comme un amis et nous le sommes toujours après plusieurs année et un mariage totalement réussit. Elle a été toujours présente pour m’aider, me soutenir, me donner des conseils et surtout… m’écouter !!!

Je l’ai trouvée sur son site Internet et vous souhaite donc à tous de trouver ce genre de personne. N’oubliez pas qu’une rencontre sérieuse ne se fait pas en fonction des moyens financier que vous y mettrez, il faut juste avoir l’esprit serein, le cœur ouvert, être en paix avec soi même et avoir aussi une dose de chance ou un coup de pouce du destin…
réponse de : olivier.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017