ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23316


Comment enlever la teinture de cheveux sur les ongles ?
question de : france

La teinture pour les cheveux peut être à l’origine de certaines tâches qui se retrouvent sur les textiles, sur les revêtements ou encore sur les doigts et les ongles mais il existe différentes solutions qui peuvent permettre de les nettoyer.

Pour commencer et pour nettoyer des tâches de peinture qui restent sur les ongles, il est possible de commencer par frotter les ongles en utilisant un coton imbibé de dissolvant qui est habituellement utilisé pour retirer le vernis à ongles et qui peut se montrer très efficace.

Il est également possible de laisser tremper les ongles dans un mélange composé de jus de citron additionné de quelques gouttes de vinaigre blanc puis il faut frotter avec un peu d’eau et éventuellement un peu de savon de Marseille.

Il existe une autre solution qui consiste à vaporiser sur les ongles de la laque à cheveux puis il faut attendre quelques secondes pour ensuite simplement frotter à l’aide d’un linge humidifié auquel on peut éventuellement ajouter un petit peu d’eau oxygénée.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017