ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2342


Quelle chaussure une femme de petite taille doit mettre ?
question de : toinette

Si vous êtes petite, évitez les chaussures à semelles compensées et les talons aiguilles qui ne feraient que casser votre cambrure. Un talon intermédiaire de 5-6 cm ne déséquilibrera pas votre silhouette.

La chaussure d’une femme est un accessoire mais elle ne suffit pas à grandir ou rapetisser une taille… Les plus petites d’entre vous peuvent oser les couleurs vives, les shorts courts, les collants fantaisies et les chaussettes montantes. Tous ces détails servirons à vous allonger. Si vous portez des jupes, préférez les courtes, au dessus du genoux et évitez les grosses chaussures avec.

Il est vrais que beaucoup d’hommes lorsqu’ils regardent une femme en jupe ou en robe s’attardent sur les jambes, ils les préfèrent en bas et talons hauts pour que le mollet soit dessiner d’un galbe superbe. La chaussure plate attire moins l’œil… Mais ceci tient surtout du fantasme et une femme qui a de jolies jambes, qu’elle soit grande ou petite, en talons hauts ou chaussures plates, sera toujours divinement féminine !!!
réponse de : alicia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017