ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23668


Quelles idées pour un bricolage fête des pères gratuit ?
question de : Mme Gouro

Pour faire plaisir à son papa le jour de la fête des pères, il n’est pas obligatoire de casser sa tirelire et de plus, très généralement, les papas sont comblés par l’attention plutôt que par la valeur du cadeau !

Il est possible de réaliser de nombreux types de bricolages soi-même afin de faire plaisir à un père et il existe des bricolages très diverses qui peuvent concerner tous les âges.

En effet, il faut adapter la réalisation d’un bricolage pour la fête des pères en fonction de l’âge de l’enfant qui l’exécute ou des facultés de la personne qui conçoit ce cadeau « fait main ».

Il est possible de concevoir soi-même une carte en découpant la forme de la main ou du pied ou grâce à un bricolage qui permet de réaliser un bouquet grâce à des tiges métalliques auxquelles sont accrochées des photos.

Il est également possible de faire une empreinte de pied ou de main dans de la pâte à sel tout comme il peut être possible de fabriquer un pendentif ou un bijou avec des pierres, des coquillages, de la pâte à sel, des pâtes, des perles, etc…

Il peut aussi être possible de fabriquer un porte-stylos ou un réceptacle pour clés ou autres avec du carton peint et collé tout comme il est possible de fabriquer des cadres photos de la même façon.

Il est possible de réaliser de nombreuses créations pour la fête des pères mais dans tous les cas c’est l’intention qui compte !
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017