ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23682


Comment avoir une belle voix pour chanter ?
question de : Zoë

Il a souvent été avéré que le fait pour certains d’être doté d’une belle voix qui permet de bien chanter résulte souvent d’un don que tout le monde ne détient pas !

Mais cependant, le fait de bien chanter et d’avoir une belle voix ne dépend pas exclusivement d’un don et cet organe se travaille, se préserve et s’entretient grâce à des méthodes précises.

En effet, pour chanter le mieux possible, il faut avoir un bon rythme mais il est également important de savoir bien respirer tout comme il est primordial de savoir poser sa voix et la maintenir en forme.

Pour savoir bien chanter, il peut être recommandé de prendre des cours de chant qui permettent d’apprendre à respirer et à chanter mais également à faire des exercices adaptés qui pourront être faits chez soi ou à tout moment.

Il est également important de préserver sans voix et pour cela, il est plutôt recommandé d’éviter la consommation d’alcool et de tabac mais également d’avoir une bonne hygiène de vie en respectant des temps de repos et en mangeant sainement.

Comme pour beaucoup d'activités, pour bien chanter, il faut apprendre, s'exercer, s'entretenir et respecter une bonne hygiène de vie!
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017