ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23884


Conseil pour se procurer une partition trompette pour débutant ?
question de : Gilles

Il peut être assez simple et facile de pouvoir se procurer de nombreuses partitions différentes pour des instruments en particulier mais qui correspondent également à un certain niveau ou à un niveau certain !

Il est donc assez facile de pouvoir se procurer une partition pour jouer de la trompette lorsque l’on est débutant et pour cela, il suffit de se connecter à internet et d’utiliser n’importe-quel moteur de recherche performant.

Pour trouver des partitions de trompette pour le niveau débutant, il suffit d’utiliser un moteur de recherche qui permet de pouvoir se connecter à des sites internet spécialisés qui sont souvent gratuits ou auxquels il est possible de s’abonner et qui permettent de télécharger, de lire ou d’imprimer des partitions.

Il est également possible de se procurer des partions pour jouer de la trompette en étant débutant grâce à d’autres supports plutôt ludiques et pour cela, il est possible d’acheter des logiciels ou des CD-Rom spécifiques dans des magasins spécialisés.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






08-11-2017