ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23892


La voyance gratuite peut-elle être fiable, quel intérêt pour le voyant ?
question de : sylvaine

Il est possible de pouvoir être tenté dans certains cas, par des propositions de séances de voyances gratuites et cela peut se faire dans de très nombreux cas grâce à des sites internet.

La voyance peut faire intervenir plusieurs techniques qui peuvent employer différents supports comme les cartes, la boule de cristal, des runes, des galets, des flashs, le pendule, les mains, les dés, les tâches d’encre, le marc de café, etc…

La voyance opposera toujours plusieurs opinions qui peuvent regrouper les personnes qui y croient vraiment et les personnes qui n’y croient pas ou qui se montrent extrêmement septiques.

La fiabilité des techniques de voyance peut donc être en permanence remise en question qu’il s’agisse d’une voyance gratuite ou payante et le fait qu’elle soit effectuée de façon désintéressée ou contre rémunération peut ne pas avoir d’incidence sur l’efficacité des prédictions effectuées.

Certaines voyances effectuées gratuitement peuvent donc s’avérer fiables mais encore faut-il y croire ou se laisser tenter par une séance de prédictions.
Mais bien évidemment, le fait de proposer des voyances gratuites ne peut représenter qu’un produit d’appel et les prédictions peuvent être effectuées par des personnes pas du tout professionnelles ou qui n’ont aucun don.

Très généralement, les sites internet qui proposent des voyances gratuites le font afin d’attirer le maximum de visiteurs sur leur site internet ce qui leur permet de pouvoir négocier au mieux la vente des espaces publicitaires.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017