ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2391


A quoi sert un robot de piscine ?
question de : nono

Pour l’entretien de vos bassins de baignade, vous pouvez faire appel à un robot de piscine. Le nettoyage n’est alors plus une corvée, les robots s’en occupent à votre place. Il existe bien évidement plusieurs types et plusieurs modèles, de plus en plus perfectionnés. Les fabricants et revendeurs sauront vous conseiller pour que vous preniez le modèle qui vous convient le mieux. Que ce soit pour aspirer, nettoyer, surveiller, vous trouverez obligatoirement votre bonheur !!!

Si vous voulez aller vers la simplicité, un petit robot électrique pourra assurer un nettoyage parfait de la piscine. Branchez le au coffret, lâchez le sur la surface de l’eau, il descendra seul et le nettoyage se fera automatiquement.

Un autre sera conçu pour s’autoprogrammer en identifiant et en mémorisant la configuration de votre piscine pour un nettoyage parfait du fond, des paroi, des escaliers… Sa carte électronique définie le programme le plus économique en temps et en énergie pour un nettoyage irréprochable.

Lors de votre achat, pensez aussi à vous renseigner sur l’entretien de votre robot de piscine mais aussi à voir si il est prêt à l’emplois ou si il faut ajouter un « coffret électrique de programmation » ou un « surpresseur »…
réponse de : richard.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017