ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2392


Ou m’adresser pour un rachat de crédit immobilier ?
question de : mumurapa

De plus en plus de propriétaires se tournent vers la solution de rachat de crédit immobilier pour faire baisser leurs mensualités et avoir une meilleur gestion de leurs budgets et éventuellement de nouvelles possibilités d’épargnes. On trouve sur Internet en tapant uniquement « rachat de crédit immobilier » des sites spécialisés dans ce domaine. Vous pouvez aussi vous adresser directement à votre organisme bancaire.

Ce système permet de diminuer son endettement de parfois plus de la moitié. Les cabinets qui proposent ces services font en principe des études gratuites et confidentielles. Vous pouvez obtenir une situation financière plus saine, sans pour autant changer de banque. Pensez tout de même à bien lire les closes de votre nouveau contrat (nouveaux taux, nouvelles durées, nouvelles dates de prélèvements, …).

Mise à jour d'un internaute au 2011-05-08 :

Le rachat de crédit immobilier ou de tout autre crédit peut souvent permettre de respirer en ayant des mensualités moins élevées en plus, si vous avez plusieurs organismes prêteurs, tout est regroupé en un seul crédit, c'est donc plus lisible et plus facilement gérable.
Mais attention, ce n'est pas gratuit et au final vous payerez plus que votre crédit initial... Les mensualités seront peut-être moins importantes, mais la durée en sera largement prolongée !!!
réponse de : alicia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






09-11-2017