ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
23982


Un auto radio bluetooth est-il compliqué à installer ?
question de : savage

La large gamme d’autoradios qui peut être proposée inclut depuis quelques temps des modèles qui se distinguent des autres tout simplement parce-qu’ils intègrent une fonction liée à la technologie Bluetooth.

Les autoradios qui sont proposés avec la fonction Bluetooth permettent de bénéficier de différents avantages comme par exemple le fait que l’autoradio peut récupérer la musique contenue dans n’importe-quel autre périphérique lui aussi Bluetooth comme un téléphone portable, un ordinateur portable, un PDA, etc…

Mais certains modèles d’autoradio Bluetooth peuvent également permettre de se connecter directement à son téléphone portable en commandant les appels et le répertoire.

L’installation d’un auto radio Bluetooth est très similaire au procédé d’installation d’un autoradio plus classique et la difficulté de cette mise en place dépend plutôt de la maque de l’appareil.

Un auto radio Bluetooth se branche sur le véhicule et est relié aux enceintes ainsi qu’à l’antenne radio et éventuellement à d’autres accessoires de façon identique que pour d’autres types d’autoradios.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015