ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
24047


Comment et où bien vendre un instrument de musique ?
question de : fabienne

Comme dans de nombreux cas et lorsque l’on souhaite vendre un objet, il est possible d’avoir recours à des moyens différents et à des méthodes diverses pour pouvoir vendre ces objets.

Pour vendre un instrument de musique, il est possible de passer soi-même une petite annonce en décrivant l’instrument de façon assez précise et en indiquant son prix de préférence mais pour ce type de méthode, il peut être recommandé d’avoir recours à des sites internet ou à des journaux spécialisés dans la musique et dans les instruments.

Il peut aussi être possible de déposer l’instrument de musique à vendre au sein d’un dépôt-vente toujours en choisissant un professionnel ou un magasin qui offrent ce type de service qui est spécialisé dans le domaine de la musique.

Mais cependant attention, comme lors de la vente d’autres objets, il est préférable de proposer l’instrument de musique en vente au bon prix qui ne doit pas être trop bas ni trop élevé et pour estimer la valeur de l’instrument, il peut être conseillé de consulter l’argus des instruments de musique qui peut être utilisé gratuitement grâce à certains sites internet.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






07-11-2017