ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
24062


La matière des caleçons freegun peut-elle mauvaise pour la santé ?
question de : vincenso

Le terme Freegun permet de désigner une marque qui propose une gamme de vêtements, de sous-vêtements et d’accessoires pour hommes, pour femmes mais aussi pour enfants en proposant une gamme pour filles et une pour garçons.

Cette marque est très en vogue actuellement et ce, depuis quelques temps notamment auprès des jeunes et des plus jeunes qui aiment les matières proposées, les articles, les motifs originaux, etc…

Les sous-vêtements et caleçons distribués par la marque Freegun peuvent être fabriqués à base de différentes matières qui peuvent être naturelles ou synthétiques comme des microfibres, du coton, du polyamide ou autres.

Il n’a pas été du tout avéré que les sous-vêtements de la marque Freegun représente un quelconque danger sur la santé et il semble plutôt offrir une certaine qualité de bon niveau.

Mais cependant, il peut arriver que certaines personnes soient réactives ou allergiques à certaines matières ce qui peut entraîner certaines réactions mais qui peuvent intervenir avec d’autres marques utilisant des matières similaires. Donc les caleçons freegun ne représentent aucun danger avéré pour la santé.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017