ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
24199


Comment recharger un bracelet en améthyste pour qu'il retrouve son énergie ? Eau claire + soleil ou lune ?
question de : Liriellys

L’améthyste est une pierre et plus précisément une variété de quartz violet aussi appelée dioxyde de silicium et il s’agit d’un diaphane à translucide qui arbore une teinte bien particulière grâce aux traces de fer.

L’améthyste est un minéral qui peut être utilisé dans différents domaines qui incluent notamment celui de la joaillerie dans laquelle, elle est classée parmi la pierre fine.

Pour entretenir et nettoyer un bracelet composé de pierres d’améthyste, il faut le plonger dans de l’eau de source pendant au minium trois heures mais cela ne doit tout de même pas être effectué trop fréquemment afin de ne pas endommager les éléments non minéraux.

Pour recharger les pierres d’améthyste, il faut les placer à la lumière lunaire lors de la nouvelle lune ou à la lumière solaire et elles doivent être posées sur un tapis de géode ou d’améthyste.

Mise à jour d'un internaute au 2011-12-06 :

A moins d'être radio-active, une matière minérale ou métallique, ne peut pas transmettre d'énergie. Ce que certains appellent onde positive ou négative, n'existe pas ; Tout simplement parce pour qu'une onde existe il faut la générer par un flux magnétique alternatif, c'est-à-dire positif puis négatif. Il est plus juste dans le cas d'un minéral comme celui-ci de parler de rayonnement, qui, s'il était élevé, tendrait vers la radio-activité.
réponse de : Mod-Steph.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017