ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
24324


Que représente Jupiter en astrologie ?
question de : rachelle

Jupiter est une planète d'air (chaud et humide), elle maitrise le sagittaire et les poissons.
C'est une planète lente la plus grosse du système solaire elle met un an pour parcourir un signe et entre 11 et 12 mois pour les douze signes
Cette planète représente les gouvernements, les magistrats, les grands professeurs, les religieux.
L'atout de Jupiter pour un signe astrologique, la chaleur, la chance la confiance en soi. Généreux, il adore les enfants.

Mise à jour d'un internaute au 2012-01-19 :

Jupiter en astrologie représente la notion d'expansion, de développement. Dans un thème natal, Jupiter allie la capacité d'aventure et d'exploration au passage de la connaissance à la sagesse. Il désigne les domaines de notre vie où nous pouvons être sûrs de nous et épanouis.

Jupiter passe pour être généreux, optimiste, jovial. Porte-bonheur, il évoque la foi dans la vie et l'ouverture aux opportunités. Il symbolise la confiance. Les personnes dont l'horoscope a une forte dominante de Jupiter sont attirées par les sports, notamment les sports équestres. Ce sont des êtres expansifs qui ont besoin d'espace.

Jupiter en astrologie est souvent la marque des grands aventuriers et des philosophes, en quête permanente d'expériences : amours, voyages ou exploration d'idées nouvelles. Leur quête ne consiste pas seulement à rassembler des faits mais à donner un sens à la vie.

Le jeudi est le jour de Jupiter. Il régit le Sagittaire et la maison 9, les Poissons et la maison 12.
réponse de : fripouille.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017