ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2458


Quel est l’équipement de cuisine le plus approprié ?
question de : andrieux

En fait, c’est surtout les dimensions de la pièces qui guideront vos choix pour votre équipement de cuisine. Les indispensables sont bien évidement la cuisinière, l’évier et le réfrigérateur. On peut y ajouter en fonction des nécessités de chacun, une machine à laver la vaisselle, un congélateur, une hotte aspirante, des placards, une machine à laver le linge…

Pour ce qui est de la cuisinière, il en existe trois types. Électrique, à gaz ou mixte. La table de cuisson extra plate à poser sur le plan de travail et le four à encastrer à hauteur de regard sont de plus en plus présents dans les cuisines.

L’évier peut se composer d’un seul bac si vous avez une machine à laver la vaisselle. Le réfrigérateur sera choisi lui en fonction de la grandeur de votre famille et de la fréquence de vos achats. Ne craignez pas de le prendre trop grand et si vous manquez de place pour votre équipement de cuisine, choisissez un réfrigérateur avec un compartiment congélation ou mieux un combiné réfrigérateur congélateur.
réponse de : bointone.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017