ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
24624


Comment copier une K7 VHS sur un DVD ?
question de : Frédéric

Il faut digitaliser avec un matériel et un programme approprié. Et le fichier obtenu doit être grave a l'aide d'un ordinateur sur un DVD.

Mise à jour d'un internaute au 2012-08-01 :

La solution la plus simple pour pouvoir copier une K7 VHS sur un DVD est de vous adresser directement à un professionnel, pour moins de dix euros vous pouvez avoir un travail fait sérieusement et rapidement.

Cette solution est la plus simple mais aussi la moins coûteuse, inutile de vous doter de matériel sophistiqué et pas toujours évident à prendre en main pour copier ou recopier quelques VHS sur un DVD.

Maintenant, si vous êtes un passionné ou si vous avez vraiment de bonnes quantités à faire, plusieurs solutions sont possibles, je vous en donne une. Si vous avez déjà votre magnétoscope pour lire vos K7 VHS, il va vous falloir un câble svidéo et audio pour le relier à votre ordinateur. Vous aurez besoin également d'une carte graphique avec module d'aquisition ainsi que les logiciels qui vont avec... Notez bien que vous n'obtiendrez pas une qualité extraordinaire en copiant vos K7 VHS sur un DVD.
réponse de : albert.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017