ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2478


Quel est l’avantage d’avoir un casque pour écouter la musique ?
question de : nonette

Le casque est la solution idéale pour ceux qui aiment l’écoute individuelle et qui veulent avoir l’impression que l’orchestre joue pour eux seuls. En plus, ça vous permet de ne pas imposer votre musique à vos voisins et membres de la famille qui n’apprécient pas forcément les mêmes choses que vous.

Comparé aux coût des autres éléments hi-fi, le casque à un prix relativement modique. Prenez garde lors de son achat que le branchement soit possible avec l’endroit ou vous désirerez le raccorder. Sachez aussi que la qualité d’écoute sera encore meilleur, si vous choisissez un casque compatible avec l’impédance et la puissance des enceintes.

Mise à jour d'un internaute au 2011-06-09 :

Le casque audio est devenu un accessoire indispensable que l'on soit à la maison ou en déplacement. Il me semble même qu'il est devenu maintenant pour certains un accessoire de mode !!!

L'achat d'un casque pour écouter de la musique ne se fait plus à la légère. Il faut étudier vos habitudes d'écoute pour définir le type de casque que vous devez acheter. Un casque pour la hi-fi ? Un casque sans fils ? Un casque pour écouter vos chansons en faisant du sport ? Un casque audio à arceau ? Des écouteurs intra-auriculaires ?

Toutes les marques en font pour tous les besoins, tous les goûts et tous les budgets.
réponse de : joris.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






24-09-2015