ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
24825


Quand on achète un animal, comment faire quand on part en vacances ?
question de : anonymous

Lorsque l'on part en vacances et que l'on a un animal, on appelle un grand-parent ou une personne qui a lien avec vous (ex : tante, ami(e) a un parent, cousin etc.) pour venir tous les jour, lors de vos vacances, afin de le nourrir lui tenir compagnie et lui donner des moments heureux.

Mise à jour d'un internaute au 2013-02-26 :

Acheter un animal que ce soit un chien, un chat, un lapin ou tout autre être vivant n'est pas un acte qui se fait à la légère. Ce ne doit pas être une acquisition sur un coup de tête ou pour faire plaisir à un enfant. Ce doit être un acte bien réfléchis et il faut être sur de pouvoir assumer, garder votre animal prêt de vous en toutes circonstances... même en vacances.

Il est possible que pour une raison ou une autre votre animal de compagnie ne puisse pas vous suivre et que vous soyez tout de même obligé de vous rendre dans un endroit ou les animaux ne sont pas admis, dans ce cas là, plusieurs options s'offrent à vous.
La première sera de le confier à un amis ou un proche, la seconde sera de le déposer dans une pension prévue pour ça. C'est payant, mais l'animal sera bien traité et pourra le mieux possible supporter votre absence.
réponse de : stormie.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






12-11-2017