ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2506


En petit électroménager quels sont les inconvénients d’une friteuse ?
question de : Mc Do

Parmi les éléments les plus courants dans le petit électroménager, on retrouve très souvent les friteuses… La friteuse électrique offre la possibilité de varier les menus à peu de frais. On peut en effet sans craindre le gaspillage préparer des beignets aux pommes après avoir cuit du poisson. Faire des pommes dauphine après des croquettes de morues…

Sur le plan pratique, la friteuse est un élément de petit électroménager très commode parce que toujours prête à servir dans les conditions les plus avantageuses. Elle permet aussi d’éviter les fumées désagréables, les dépôts graisseux et les odeurs persistantes.

Parmi les inconvénients, il n’y a guère à signaler que la consommation d’électricité, encore que celle-ci soit légère et ne dépasse pas la consommation de gaz avec une bassine à friture ordinaire.

Mise à jour d'un internaute au 2011-05-01 :

Pour ce qui est des inconvénients d'une friteuse, certains peuvent se plaindre d'une odeur de friture lors de son utilisation, ou de la contrainte de devoir changer l'huile et les filtres régulièrement.
Mais au niveau petit électroménager, il existe maintenant des friteuses qui fonctionnent pratiquement sans huile... Donc adieu tous ces petits problèmes et plus aucune excuse pour ne pas faire de frittes à vos enfants !!!
réponse de : alicia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017