ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
25250


Comment devient-on radiesthésiste ou magnétiseur ?
question de : Christiane

On peut souvent lire ça et là que tout le monde peut devenir radiesthésiste ou magnétiseur, c’est une affirmation qu’il faut tout de même nuancer !

Si au départ tout le monde dispose d’un don naturel qui est plus ou moins enfoui profondément en soi, il n’est pas évident que tout le monde puisse se transformer en émetteur et récepteur de certaines ondes et des énergies qui nous entourent. Bien sur, lorsque l’on se cogne on passe instinctivement la main sur l’endroit douloureux pour le calmer, lorsqu’un enfant à de la peine on le caresse pour le rassurer, mais ce n’est pas pour autant que nous sommes tous des radiesthésistes ou des magnétiseurs ! Si nous avons tous un don plus ou moins important pour capter les vibrations qui ne sont pas perceptibles par les cinq sens que nous utilisons au quotidien, certaines personnes arrivent à parfaitement maîtriser ce don et d’autres n’y arriveront jamais.

En fait, un radiesthésiste ou un magnétiseur est une personne qui dispose d’une grande force mentale et qui arrive à faire le vide dans son esprit pour rester neutre mentalement sans tomber dans l’autosuggestion. Ceci demande un effort de concentration intense et ce n’est pas donné à tous le monde. Il faut donc pour arriver à développer ses dons de radiesthésiste ou de magnétiseur faire un très gros travail sur soi et s’entrainer énormément. A force d’exercice, et en acquérant de l’expérience, on arrive à maitriser un pendule et à interpréter assez justement ce qu’il dit. Vous ne deviendrez peut être pas un grand radiesthésiste ou un magnétiseur capable de soulager les mots de vos proches, mais vous devriez arriver en quelques temps à répondre par oui ou par non à des questions simples posées à un pendule pour par exemple retrouver un objet. La première chose à faire avec votre pendule sera de trouver dans quel sens de rotation il veut dire oui et dans quel sens il dit non… ceci est propre à chacun. Donc, concentration sur un objet en faisant le vide total du reste, entraînement, expérience et vous arriverez peut être à développer votre don intuitif de radiesthésiste ou de magnétiseur.
réponse de : maje.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017