ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2563


Comment personnaliser la barre du bas d’écran de mon ordinateur ?
question de : marielle

Sur Windows, il est possible de modifier la barre des notifications qui apparaît en bas de l’écran de votre ordinateur. Vous pourrez ainsi choisir de masquer ou de laisser afficher de façon permanente les icônes qui apparaissent et disparaissent régulièrement.

Le procédé est assez simple, dans la barre des tâches au bas de votre écran, cliquez sur l’heure avec le bouton droit de la souris. Un menu contextuel va se dérouler, cliquez alors sur l’option « personnaliser les notifications ».

Dans la fenêtre qui apparaît, Windows affiche les icônes qui sont actives ou non dans la barre des notifications avec leur comportement inscrit à leur droite.

Pour modifier le comportement d’une notification, cliquez sur son nom, puis cliquez dans la colonne « comportement » sur la flèche située à droite de la notification sélectionnée pour choisir l’attitude souhaitée. Validez votre choix en cliquant ensuite sur le bouton « ok ». Le bas de l’écran de votre ordinateur aura ainsi l’apparence que vous aurez souhaité.
réponse de : alicia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017