ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2618


Comment se faire livrer des matériaux de construction ?
question de : loustic

Que vous fassiez des travaux d’aménagement ou que vous construisiez votre maison, l’acheminement des matériaux de construction sur le chantier est toujours un problème car à moins d’être un professionnel, tout le monde ne possède pas forcément le véhicule adéquat au transport des différents matériaux.

Vous pouvez donc louer un utilitaire et vous rendre chez votre fournisseur, mais bien souvent, il est préférable de se faire directement livrer, même si cela entraîne un surcoût vous risquez d’y être gagnant en temps, en prix de location et en fatigue. De plus en plus d’enseignes vous proposent de ne plus vous soucier de la logistique, selon un tarif affiché, vous pouvez vous faire livrer votre commande par les camions du magasin. Même la majorité des bétons peuvent être livrés sur vos chantiers par des camions malaxeurs spécialisés.

Déplacez vous tout de même chez le marchand car le choix des matériaux de construction les mieux adaptés à votre projet est un moment important. Vous trouverez auprès des professionnels des informations utiles concernant les différents matériaux qui vous aideront à faire le bon choix.
réponse de : richard.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017