ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2639


Quelle composition choisir pour une livraison de fleurs deuil ?
question de : olivier.mar

A l’occasion d’un deuil on s’en remet souvent au savoir faire du fleuriste pour choisir la composition ou le bouquet le plus approprié.
Si vous désirez demander une livraison de fleurs de deuil, il est bon de savoir quoi envoyer pour transmettre au mieux vos souvenirs, vos pensées et le témoignage de vos meilleurs sentiments au défunt et à ses proches.

Si vous ne voulez faire qu’un petit bouquet, les Chrysanthèmes et Aucuba seront du meilleur goût, le tout accompagné de Aralia pour le feuillage.
La gerbe de forme géométrique ou non devra être de couleurs variées et de préférence riche en variétés de fleurs et de végétaux spécialement adaptés aux cérémonies de deuil comme, le Muflier, Liatris, Lys jaune, Œillets avec du feuillage en Eucalyptus, Conifère, Fougère et Cocos…

Plus classique et cérémonieux, vous pouvez opter pour une livraison de fleurs deuil sous forme de coussin, de croix, de couronne ou de devant de tombe. Les fleurs seront choisies parmi les Roses, Chrysanthèmes, Euphorbes, Solidagos, Germinis… Les feuillages en Fougère, Populus, Myrthe, Viburnum, Eucalyptus, Salal et Aspidistras…
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






08-11-2017