ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2707


Quel est le voltage pour un appareil photo prisme de kiev 88 ?
question de : grinschka

Le Kiev 88 est un appareil photo moyen format avec un obturateur rideau entièrement métallique et des magasins interchangeables 6X6 et 6X4,5 cm.

Le kit Kiev 88 (de base) inclut deux dos interchangeables 6x6 cm qui permettent d’obtenir 12 vues sur un film type 120.
Le boîtier dispose d’une synchronisation flash avec ou sans câble. Le chargement de l’appareil consiste à assujettir le dos avec son film sur le boîtier.

Les dos interchangeables permettent un passage rapide du noir et blanc à la couleur ou à une émulsion plus ou moins sensible. Le dos peut être remplacé sans prise en compte du nombre de vues. Chaque dos est prévu avec un compteur de vues automatique et une échelle de sensibilité du film chargé.

Le Kit de base comprend : le boîtier, un objectif Arsat 80mm/2,8 avec pare-soleil caoutchouc, des filtres UV-1 et YG-1,4, un capuchon porte-objectif, un viseur à prisme TTL, un œilleton caoutchouc pour celui-ci, un viseur de poitrine et son obturateur plastique pour la base lorsqu’il n’est pas sur le boîtier, deux dos 6x6 cm 120 (ancien modèle), bandoulière et sac nylon.
L’appareil est fonctionnel à une température comprise entre -15 et +45 °C.

Lors de l'utilisation de l'appareil Kiev 88 TTL, vous pouvez déterminer le temps d'exposition et l'ouverture de diaphragme à l'aide du calculateur d'exposition intégré au viseur prisme.

La cellule d'exposition assure des mesures dans une plage de luminosité comprise entre 2 et 16 000 cd/m2, dans ce cas, la sensibilité du film est prise en compte. Le voltage d'alimentation est 4,5 V.
réponse de : christian.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017