ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2737


Que faire comme carte de visite vraiment originale ?
question de : gina 84

La carte de visite est un petit rectangle de bristol sur lequel sont imprimés ou gravés le nom de quelqu'un ou la raison sociale d'une entreprise, l'adresse, etc... Jusque là, rien de vraiment très original…

La réalisation d’une carte de visite qui fasse à la fois professionnel et qui sorte de l’ordinaire n’est pas une chose qui s’improvise, il est donc préférable de passer par des gens dont c’est le métier et qui sauront vous conseiller et vous guider. L'impression d'une carte de visite de prestige, ou d'une carte de visite de luxe nécessite de respecter certaines règles : Le respect d'une chaîne graphique et même les imprimeurs font souvent appel à de la sous-traitance.

Certains programmes combiné aux imprimantes de salon vous permettrons de réaliser et d’imprimer vous-même vos propres cartes, mais ne vous attendez pas à avoir LA carte, celle qui fait que les gens la garderons dans leurs portefeuilles et se souviendront de vous. En vous adressant à un imprimeur ou à des sociétés de vente d’objets publicitaire, vous pourrez obtenir des cartes « plastifiées » style carte de crédit, une carte de visite avec un petit trombone en forme de cœur totalement intégré à la carte, ou une carte de visite avec un graphisme, une découpe, une information supplémentaire à son dos (calendrier, numéros d’urgence…) qui fera que l’image qui sera ainsi véhiculée sera une image originale, dynamique et durable.
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






20-09-2015